Renovation Appartement

Aimez!

Comment rénover votre appartement?

Rénovation d'appartement
Si vous investissez pour la première fois sur un terrain, vous serez probablement très enthousiaste une fois que vous aurez clôturé le séquestre lors de votre premier achat. C’est formidable parce que l’investissement foncier est souvent un très bon moyen d’améliorer votre patrimoine à long terme. Cependant, si vous êtes un investisseur foncier agressif, comme 99% des gens le sont – cette enthousiasme se transformera rapidement en la conviction que des tonnes de diligence vous attendent, en particulier lorsqu’il s’agit de rénover votre nouvel immeuble de placement.
 
Voici quelques éléments dont vous devez vous souvenir pour mieux vous battre contre votre avenir en tant que véritable expert de l’immobilier.

Budgétisez  votre argent et votre temps judicieusement

En comparant votre conclusion, vous produisez probablement une liste stupéfiante de toutes les améliorations que vous êtes en train d’apporter avec un budget limité. en fait, les réparations seront également terminées dans 30 jours, de sorte que vous louerez l’appartement et commencerez à gagner un revenu. Cela n’arrive pas! Une fois que vous avez commencé et réalisé que les améliorations coûtent bien plus que ce que vous pensiez et prendront plus de temps à terminer, vous effectuerez des révisions majeures de vos estimations. soyez prudent lorsque vous estimez une rénovation à bas prix et à délai d’exécution rapide, car cela finit rarement par être le cas.

Attendez-vous à prendre position sur votre capital

 
Pour mieux vous renseigner et minimiser les dépassements de budget, prévoyez de passer des tonnes de temps dans l’appartement depuis le jour où vous fermez le séquestre jusqu’à environ un mois après son occupation par les locataires. Pourquoi? Parce qu’il s’agit de beaucoup de diligence – obtenir des offres, s’attendre à des livraisons, examiner les travaux, effectuer des travaux, acheter des fournitures (et plus de fournitures), annoncer votre appartement, examiner les demandes de location. Vous ferez tout cela dans votre nouvel appartement. ça va commencer amusant mais ne se terminera pas de cette façon; Cependant, vous êtes dans cette voie pour la création de richesse à long terme, et c’est pourquoi vous êtes prêt à prendre un poste de temps et d’énergie dans l’espoir d’une retraite bien meilleure.

Ne prenez pas l'enchère principale

Vous devez obtenir plusieurs offres pour vous assurer que vous obtenez un bon prix pour tout travail de sous-traitance. Plus le travail est coûteux, plus vous devriez recevoir d’offres. cela devient souvent épuisant et prend du temps. Cependant, faire tous vos démarches peut entraîner de meilleures offres et / ou moins coûteuses en fin de compte.

Focus sur la peinture et le revêtement de sol

Si la peinture et le revêtement de sol de votre appartement ne sont pas jolis – et qu’ils ne le sont généralement pas – réparez-les! Cela va coûter un peu d’argent, mais j’espère que vous obtiendrez un peu plus de loyer une fois que vous aurez apporté ces améliorations.
 
  • Peinture: utilisez une couleur vive et neutre et peignez tous les murs d’une couleur et d’un éclat équivalents. une fois que vous avez besoin de faire des retouches sur la route, il est agréable de n’avoir qu’une seule couleur dans l’appartement, et vous aurez toujours une boîte de cette couleur disponible.
  • Revêtement de sol: Vos options de revêtement de sol comprennent la moquette, les carreaux, le stratifié de bois et le vinyle. Le carrelage est le meilleur pour les cuisines et les salles de bain en raison des problèmes d’eau et d’humidité. Le stratifié de bois est le meilleur pour ailleurs grâce à sa durabilité et à son nettoyage simple. Le tapis n’est pas bon pour la location car il se tache facilement et chaque nouveau locataire veut un nouveau tapis.
  • Magasinez: vous trouverez de bonnes affaires sur les stratifiés, et c’est relativement facile et bon marché à mettre en place.

Veuillez vérifier les problèmes liés à la plomberie et à électricité

Les biens immobiliers qui ont tout à fait plus de 20 ans devraient généralement faire remplacer les vannes d’eau et les prises électriques. Alors rassemblez quelques plombiers et électriciens et obtenez des offres. Faites cela pendant que votre appartement est vide. Les robinets d’eau, les tuyaux d’alimentation en eau, les tuyaux et les drains de lave-vaisselle et de lave-vaisselle posent le risque de fuite et d’inondation le plus important. Changez-les tous. Les prises électriques et les couvercles ne présentent pas un risque aussi grand, mais ils ont généralement l’air vraiment mauvais avec de nombreuses couches de peinture de différentes couleurs. Un électricien peut changer une maison entière de prises et d’interrupteurs marche / arrêt en deux par jour ou moins.

Ne choisissez pas les fournitures les moins chères

Fournitures

Lorsque vous recevez des offres et que vous examinez les coûts dans un magasin de rénovation domiciliaire, ne choisissez pas seulement les fournitures les moins coûteuses. Ces articles ne resteront jamais en place une fois que vous aurez littéralement fait le choix des contrats et des achats pour votre location. Vous vous retrouverez à acheter les produits les plus coûteux, créant ainsi un casse-tête budgétaire qui serait évité. Ces conseils de base doivent être complétés avec votre enquête et la recherche de conseils auprès d’investisseurs fonciers expérimentés dans votre région. Ils produiront également d’autres bons conseils. Ne pensez pas qu’être un véritable investisseur immobilier est une simple entrée dans le parc. C’est plus une sorte de marathon sous le soleil brûlant avec des tonnes de diligence. Mais ce travail difficile et cette détermination rendront votre succès éventuel encore plus gratifiant!

Partager

Comparer

Retour en haut
Retour haut de page